Comment prendre de belle photo ?

Aujourd’hui nous allons voir comment prendre de très belle photo . Bien avant de commencer je voudrais vous raconter un peu mon histoire.  J’avais acheté un appareil photo de haut qualité que j’affectionnais beaucoup mais le problème, j’arrivais pas véritablement à exploiter l’appareil.  J’étais toujours obligé de le mettre en mode automatique pour faire les photos de nuit et les photos de jours. j’avais vraiment marre de travailler sur le mode automatique parce que je ne maîtrise par le réglage et souvent le résultat des images que j’obtenais n’étais pas celle de mes attentes par rapport à la qualité. c’est ainsi qu’un jour  j’ai commencé à faire des recherches dans plusieurs livres de photographie pour apprendre à mieux utiliser mon appareil photo. Et depuis ce temps la je me sens vraiment alaise dans toutes les circonstance avec mon appareil.

Je vais partager avec vous ma petite connaissance pour vous aider aussi à maîtriser le réglage de votre appareil comme moi.

Alors pour avoir une belle image quand le temps est ensoleillé il faut mettre l’appareil en mode manuel,  l’ISO entre 200 et 400 , la vitesse d’obturation entre  1/500 et 1/1000   et l’ouverture a f4,5

Exemple Photo Iso 200 vitesse obsturation 1/500 et Focale 5,3